Lantea & Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lantea & Pegasus

Rejoignez Atlantis afin de protéger la citée et son héritage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wake Up Carson !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:28

Depuis quelques temps déjà, aucune mission n'avait été programmé pour le compte de SGA-1 et les membres de l'équipe du Colonel Sheppard tournaient comme comme des lions en cage. John passait ses journée dans son bureau à remplir les rapports de mission qu'il devait rendre à Elizabeth depuis un certain temps déjà, Rodney était toujours dans son laboratoire, Ronon s'entraînait ou partait chasser sur le continent et Teyla méditait, bottait les fesses de quiconque osait se frotter à elle et rendait visite à celui qui lui avait sauvé la vie au détriment de la sienne ; Carson Beckett.

Elle passait très régulièrement voir son ami et lui racontait les nouvelles des Athosiens qui lui demandaient sans cesse comment allait l'écossais.

Les portes de l'infirmerie coulissèrent pour la laisser entrer et elle s'installa au chevet du médecin.


"Bonjour Carson ..."

Elle marqua une pause et reprit.

"Je suis allée sur le continent aujourd'hui ... C'est toujours la même question qui revient sans cesse ; comment va le Docteur Beckett ? Vous leur manquez beaucoup ... J'aimerais leur donner des nouvelles un peu plus réjouissantes la prochaine fois que j'irais leur rendre visite ..."

Elle se leva et fit le tour du lit pour consulter sa fiche de soin, son ECG et autres machines terriennes auxquelles elle ne comprenait rien. Elle s'arrêta au niveau de la main du médecin sur laquelle elle posa la sienne.

"Battez-vous, Carson ..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:17

Carson regarda autour de lui. Peu importe où il posait son regard, il n'y avait que les ténébres. Il ignorait où il était. La seule chose dont il se souvenait c'était d'avoir emmené la tumeur explosive à l'équipe de déminage et de l'explosion puis c'était le trou noir. Il ne se rappellait de rien d'autre. Il ignorait depuis combien de temps il était là. Pourtant, de temps en temps, dans les ténèbres qu'il l'entouraient, il entendait des voix familières qui lui parlaient, le plus souvent celle d'une femme. Ce n'était que des mumures mais il se raccrochait à ces voix pour éviter de sombrer complétement dans l'obscurité. Il entendit cet voix féminine lui parlait. Il voulait lui répondre mais il n'y arrivait pas. Il n'avait pas assez de force pour ça.


Dernière édition par Carson Beckett le Mar 29 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:32

Teyla avait toujours sa main posée sur celle de Carson. Son ami lui manquait beaucoup et elle se sentait redevable envers lui ... Il avait toujours été là pour elle ... Lors du décès de celle qu'elle avait considéré comme sa grand-mère, il était resté avec elle alors que la Cité était sous le feu ennemi. Et au cours de l'explosion, il l'avait soigné mais, lui n'avait pas eu cette chance et il s'était retrouvé dans le coma.

"Les infirmières m'ont dit que je pouvais vous parler alors, quand j'ai un peu de temps pour moi, je viens vous voir... Tout le monde est occupé en ce moment même si aucune mission n'a encore été prévue. John est sûrement dans son bureau, Ronon est partie à la chasse et Rodney est encore dans son laboratoire, il n'en sort que pour aller au Mess ..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:54

Carson était assis dans les ténèbres écoutant la voix qui parlait comme si c'était une berceuse. C'était son seul lien avec la réalité, la seule chose qui lui permettait de ne pas sombrer complétenement. Cette voix lui était si familière mais il n'arrivait pas à mettre un nom sur celle qui lui parlait. Il lui racontait aussi des choses qui lui semblait familière, des noms qui devaient être ses amis. Au bout d'un moment, un visage apparut dans son esprit. Celui d'une jeune femme aux yeux marrons et aux cheveux chatains clairs. Ce visage devait être celui de la femme qui lui parlait. Peu à peu, il se rappella le nom de la jeune femme et un simple murmure s'échappa de ses lèvres.

"Teyla."

(hj: petite précision, il le murmure également dans la réalité ^^)


Dernière édition par Carson Beckett le Mer 30 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:01

(H.J : Okich !)

Teyla continuait à parler de tout et de rien, des dernières missions, des derniers potins de la Cité ... Bref, tout ce que l'on racontait en général aux personnes dans le coma.

"Teyla."

"Oui ?"

affraid

*Il vient de parler !!*

Teyla resserra un peu sa main dans celle de Carson et se pencha un peu plus pour être sûre de ne pas avoir rêvée. L'ennuie, c'était que le prénom de la jeune femme était la seule chose que le médecin avait dit jusque là.

"Carson ? Est-ce que vous m'entendez ? Si oui, serrez-moi la main"

Elle fit signe à quelques infirmières pour leur indiquer que l'écossais allait probablement se réveiller.

[HJ : On dirait que je m'apprête à faire une PLS ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:22

(hj: mdr tant qu'à faire xD)

Carson se rendit compte que la voix lui semblait proche. Il se releva et regarda autour de lui. Les ténèbres semblaient moins noires comme si quelque chose était entrain de changer. Puis, il sentit de la chaleur sur l'une de ses mains comme si quelqu'un la tenait. Il la referma comme pour être sure que c'était pas une illusion mais il ne trouva que le vide.

Ce que Carson ignorait c'était que chacun de ces petits gestes se répétaient dans la réalité et que la main que tenait Teyla c'était légèrement refermé sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:42

Teyla eut un grand sourire lorsque la main de Carson se referma sur la sienne. Les infirmières ne l'avaient pas vu alors, elle les appela en haussant un peu la voix.

"Carson ... Il est réveillé ..." dit-elle simplement.

Une orde d'infirmière se jetèrent sur lui et procédèrent à des tonnes d'examens pour s'assurer qu'il était bel et bien réveillé. Tout y passa et elles lui demandèrent de bouger s'il en avait la force. Son activité cérébrale montrait qu'il était réveillé et qu'il entendait parfaitement les personnes qui se trouvaient autour de lui, l'Athosienne en fut rassuré.


*Bon, je fais quoi ? Je lui laisse le temps de se réveiller ou j'appelle Rodney, John, Elizabeth et tous les autres ?*

Elle opta pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:09

Lorsque Carson ouvrit les yeux, il fut assailli par une lumière blanche très forte. Il plissa les yeux le temps qu'ils s'habituent à cette lumière. Au bout d'un moment, la lumière faiblit et il vit les contours de la pièce où il se trouvait.

"Où est-ce que je suis ?"

Il tourna légèrement la tête et vit la jeune femme dont il avait entendu la voix durant tous le temps où il se trouvait dans les ténèbres.

"Teyla ?" demanda-t-il d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

"Où est-ce que je suis ?"

Voyant qu'il avait les yeux ouverts et que la lumière le gênait, Teyla se fraya un passage entre les infirmières qui s'affairaient autour de l'écossais.

"Vous êtes à l'infirmerie d'Atlantis" dit-elle simplement.

"Teyla ?"

La jeune femme s'avança un peu plus et posa sa main sur la sienne, un sourire aux lèvres, heureuse de voir son ami réveillé.

"Je suis là Carson. Vous êtes tombé dans le coma lors de l'explosion..." dit-elle simplement

[Je marque qu'il y est resté pendant combien de temps, déjà ?]
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:02

(hj: va pour 2 semaines 1/2 ^^)

Carson regarda autour de lui et reconnut peu à peu l'infirmerie de la citée. Il sentit la main de Teyla sur la sienne et posa son regard sur la jeune femme.

"Je suis là Carson. Vous êtes tombé dans le coma lors de l'explosion..."

"Pendant combien de temps ?"


Sa voix était faible et il avait un peu de mal à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:09

[H.J : Ok !]

Quand le Docteur posa son regard sur elle, Teyla lui fit un sourire encourageant et ravi.

"Pendant combien de temps ?"

"Presque deux semaines et demi ..." dit-elle sur un ton doux presque maternel.

[C'est court, je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:16

(hj: pas grâve je sais que tu es capable de faire de véritables pavés parfois ^^)

"Presque deux semaines et demi ..."

Carson regarda autour de lui puis ferma les yeux. Plus deux semaines. Il était resté plus deux semaines dans le coma. Mais ce qui le surprenait le plus c'était qu'il avait réussi à survivre à l'explosion. Il avait du mal à y croire.

Il rouvrit les yeux et posa un regard troublé sur Teyla.


"Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:44

(H.J : Je suis connue à ce que je vois ! XD)

"Que s'est-il passé ?"

Teyla lui fit un autre sourire, un peu plus nostalgique cette fois et prit place sur une chaise aux côtés de l'écossais. Elle fit mine de réfléchir quelques instants et décida tout de même de tout lui dire même si cela lui faisait un peu mal ... Ce jour-là, elle avait perdu son amie qui avait explosé en première. Un frisson parcourut le corps de la jeune femme qui cacha son trouble comme elle avait l'habitude de le faire.

"Vous êtes une vraie tête de mule, Carson ..." dit-elle en reprenant les mots de John.

"Après avoir extrait la tumeur du corps de ce scientifique, vous avez décidé de le faire sortir de l'infirmerie dans le container. Une fois déposé, le capteur de radiation a viré au rouge et le démineur vous a tiré pour vous éloigner de l'explosion mais, vous avez été touché."

[HJ : C'est nul, j'aurais dû trouver une fin un peu plus haletante ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:57

(hj: atta je m'en occupe xD)

"Vous êtes une vraie tête de mule, Carson ..."

Carson eut un petit rire amusé mais faible.

"Oui, à ce qu'il parait."

"Après avoir extrait la tumeur du corps de ce scientifique, vous avez décidé de le faire sortir de l'infirmerie dans le container. Une fois déposé, le capteur de radiation a viré au rouge et le démineur vous a tiré pour vous éloigner de l'explosion mais, vous avez été touché."


Au fur et à mesure que Teyla parlait, les souvenirs de l'incident lui revenait en mémoire. L'opération. La tumeur et l'explosion. Il frissonna lorsqu'il se rappella le souffle et la chaleur de l'explosion quand elle l'avait projété au sol. Puis, il n'était pas resté conscient longtemps et avait rapidement sombré dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:12

"Oui, à ce qu'il parait."

Teyla fut ravie de l'entendre rire comme avant même si ce rire était tout de même un peu faible. Au fur et à mesure de son explication, elle voyait bien que les souvenirs lui revenaient.

"Je ne fais que vous rapportez ce qu'on m'a dit ... J'étais à l'infirmerie ce jour-là."

*Avec un morceau de verre dans l'abdomen ... Vous m'avez sauvé la vie deux fois ce jour-là.*


C'était en grande partie pour cela qu'elle veillait souvent son ami.

"Je voulais aussi vous remercier ..."

L'infirmière lui fit signe de ne pas trop le fatiguer, elle hocha la tête en signe de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:29

Carson fit un léger sourire à Teyla. Il savait de quoi elle parlait car avant qu'il ne s'occupe du scientifique qui avait la tumeur explosive en lui, il avait opéré la jeune femme et lui avait sauvé la vie.

Il remarqua l'infirmière qui fit signe à Teyla de le ménager. Il était encore fatigué mais il ne pouvait se rendormir de peur de sombrer de nouveau dans les ténèbres. Inconsciement, il serra doucement la main que la jeune femme lui tenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:42

Quand Teyla sentit la main de Carson se resserrer sur la sienne, elle reporta son attention sur le médecin.

"Est-ce que ça va ?" demanda t-elle.

"J'irais prévenir Elizabeth, John et Rodney de votre réveil tout à l'heure..."

Elle marqua une pause et reprit.

"Vous êtes encore fatigué apparemment ... Vous voulez quelque chose ?"

[Séance interrogatoire ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:00

(hj: mdr quand je pense qu'il est sensé se reposer xD)

Carson fit un faible sourire à la jeune femme.

"C'est juste que j'ais peur de me rendormir et de ne pas me réveiller."

Il eut une moue génée.

"Je sais que je dois avoir l'un des gamins en disant ça mais j'ais..."

Il ne finit pas sa phrase ayant trop peur d'avouer ce qui le terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:30

"C'est juste que j'ai peur de me rendormir et de ne pas me réveiller."

Teyla devint soudain plus maternelle, comprenant un peu ce que le médecin ressentait.

"Je sais que je dois avoir l'un des gamins en disant ça mais j'ai..."

Elle resserra un peu sa main dans la sienne et vint poser l'autre sur son épaule.

"Vous pouvez vous rendormir sans craintes, Carson..." dit-elle sur un ton doux.

"Les questions attendront ... Reposez-vous, vous en avez bien besoin. J'irais dire aux autres que vous êtes réveillé."

[Rooooh ! C'est tout cute ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:44

(hj: il manquerait plus qu'elle lui chante une berceuse pour qu'il s'endort xD)

Carson regarda la jeune femme qui le regardait tendrement. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance mais la peur de retourner dans les ténèbres était plus forte.

"C'est juste que quand j'étais là-bas des.. des souvenirs me sont revenus. Des souvenirs que je n'aurait jamais voulu revivre."

Sa voix était faible et il tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:38

(H.J : Me tente pas ! XD)

"C'est juste que quand j'étais là-bas des.. des souvenirs me sont revenus. Des souvenirs que je n'aurait jamais voulu revivre."

Teyla lui fit un petit sourire. Sa façon de se comporter lui faisait penser à un ours en peluche.

"Dans ce cas, je reste à côté de vous." dit-elle d'un ton décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:56

(hj: je suis cap' de le faire en plus xD et trop fort la comparaison mdr)

"Dans ce cas, je reste à côté de vous."

Carson fit un petit sourire à la jeune femme.

"Merci"

Il se détendit un peu et ferma les yeux essyant d'ignorer les souvenirs qui le hantaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:00

[H.J : Je n'ai qu'une chose à dire : XD]

"Merci"

"De rien" dit-elle simplement alors que l'écossais fermait les yeux.

Chose promise, chose dûe ! La jeune femme resta au chevet de son médecin (ô_O) pour l'aider à s'endormir, un peu comme une mère l'aurait fait avec son enfant. Elle laissa aller sa tête contre l'appuie-tête et ferma les yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
Carson Beckett


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:22

(hj: mdr)

Carson commença à s'endormir à nouveau mais un souvenir qu'il détestait plus que tout refit surface. Il essaya de le repoussait mais il n'y parvint pas. Il ne voulait pas revivre ce moment et ce qui lui était arrivé. Il s'était senti tellement impuissant. Il trembla entendant dans sa tête la voix de celui qui avait hanté ses cauchemars pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantea-pegasus.frenchboard.com
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:18

Teyla ouvrit les yeux de temps à autre pour s'assurer que Carson dormait bien. Elle s'endormit à son tour mais, ouvrit les yeux quelques minutes plus tard en sentant le Docteur s'agiter dans son sommeil. Ne voulant pas le réveiller, elle tenta tout de même de lui parler.

"It's okay Carson. Vous êtes en sécurité ici ..."

*Mouais enfin, il a quand même failli mourir ici ...
-Quelle rabat-joie !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake Up Carson ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Carson !   Wake Up Carson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake Up Carson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carson Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lantea & Pegasus :: The City :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser