Lantea & Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lantea & Pegasus

Rejoignez Atlantis afin de protéger la citée et son héritage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit gateau pour la route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill

Jack O'Neill


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 44 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Major Général/Pilotage Commando
Peuple:: Terre

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:11

Jack en compagnie de Sheppard et du Dr. Weir arrivent tous les trois au mess mangé un morceau pour décompréser un peut sourtout Elizabeth, John et Jack était bien pas de stresse apparent, Jack pris un plateau avec deux part de gateaux et alla s'assoir a une table fasse a l'océan et attendis Elizabeth et John pour commencé a mangé sont gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Lt-Colonel/Pilotage
Peuple:: Terrien

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:30

Sheppard prit également un pleateau repas, mais un peu plus remplis que celui de Jack puis il alla s'installer à côté de Jack et attendit Elizabeth.

"Alors mon général, vous vous plaisez sur la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
o~Co-Admin/Cute leader of Atlantis~o
Elizabeth Weir


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Diplomate, linguiste
Peuple:: Terrienne

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

Elizabeth suivit les deux militaires jusqu'au mess. Là-bas, elle prit un plateau repas et se servit deux part de gâteau comme le général O'Neill. Puis, elle les rejoignit à la table où ils s'étaient installés et s'assit en face de John. Elle commença à manger tout en les regardant discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill

Jack O'Neill


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 44 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Major Général/Pilotage Commando
Peuple:: Terre

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:01

"ha ha sa oui je m'amuse comme un foue ca change de la maison blanche assis derière un bureau et en écoutent Woolzy et ses idée stupidemais oui je me plait ici il me faut juste de l'action et je serait comblé mais on peut pas tout avoir et Dr.Weir vous vous plaisez ici une question dont je conné la réponse, mais a se propos il y a t'il une mission en previson parce que j'ai l'intention de repartir sur le terrain pourquoi pas me faire une équipes"

Elizabeth le regarda avec un drole d'air
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
o~Co-Admin/Cute leader of Atlantis~o
Elizabeth Weir


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Diplomate, linguiste
Peuple:: Terrienne

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:58

Elizabeth regarda le militaire en souriant. Maintenant qu'il était sur Atlantis, il n'avait plus autant de responsabilité que sur Terre malgré son rang de Général et elle savait qu'il avait toujours été en manque d'action.

"Je ne sais pas général. J'ais suspendu les missions de SGA-1 depuis l'incident qui a blessé Teyla et qui a plongé le Dr Beckett dans le coma mais je vais voir si je peux vous trouver une mission qui ne soit pas trop dangereuse pour vous et SGA-1."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill

Jack O'Neill


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 44 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Major Général/Pilotage Commando
Peuple:: Terre

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:10

Jack la regarda son air de déja vu

"Comment ca pas dangereuse vous savez que les mission dangereuse et moi on est très lier, mais Sheppard quand dit vous de faire partie de mon équipes. Vous etes jalouse Dr.Weir vous pourez pas partir a l'aventure en notre compagnie visité des foret des montagne des lac, désolé je m'éloigne du sujet.

Le Dr.Weir se retenait de rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
o~Co-Admin/Cute leader of Atlantis~o
Elizabeth Weir


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Diplomate, linguiste
Peuple:: Terrienne

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:14

Elizabeth regarda Jack essayant de ne pas rigoler.

"En même temps général, vu le nombre de missions périlleuses que mes équipes ont eu durant les trois années qui se sont écoulés depuis notre arrivé ici, je suis bien contente de rester sur Atlantis. Mais je dois avouer qu'une simple mission tranquille, sans attaques ni rien me tenterait bien." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill

Jack O'Neill


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 44 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Major Général/Pilotage Commando
Peuple:: Terre

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:31

Jack regarda Elizabeth

"Bon alors équipes adjugé je formeré mon équipes Sheppard voulez vous en faire partie quant dite vous pour le reste on verra "

Jack était tourné vers Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:44

Arrow Infirmerie

Teyla venait de quitté l'infirmerie. Carson s'était réveillé depuis plus de deux heures maintenant et après avoir passé une bonne partie de la journée à son chevet, Teyla décida de prévenir Elizabeth, John et Rodney. Elle avait fait un détour par les bureaux des deux dirigeants mais, ils n'y étaient pas et c'est un technicien qui lui annonça que les la diplomate et le militaire était partie au Mess accompagné du Général O'Neill. Visiblement, elle avait négligé Atlantis puisqu'elle en était arrivée au point ou elle n'avait même pas été accueillir le Général O'Neill.

Elle prit donc la direction du Mess et trouvant ces trois derniers établés non loin du buffet. Elle s'approcha en souriant.


"Elizabeth, John, Général O'Neill. J'ai une bonne nouvelle, Carson est réveillé depuis deux heures."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Lt-Colonel/Pilotage
Peuple:: Terrien

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:56

John écouta le général qui lui proposait de faire parti de son équipe.

"Eh bien je ne sais pas trop quoi dire, c'est juste que j'ai déjà mon équipe mon général et que vous aimerez certainement refaire des missions avec SG-1, maintenant que tout le monde est là, les méchants n'ont qu'à bien se tenir !"

John sourit et s'amusa avec sa gelée rouge, ça l'amusait de voir bouger ce truc visqueux... (xD) Puis il vit Teyla arriver et elle leur annonça le réveil de Carson.

"C'est vrai ? Et comment va-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
o~Co-Admin/Cute leader of Atlantis~o
Elizabeth Weir


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Diplomate, linguiste
Peuple:: Terrienne

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:57

Elizabeth vit Teyla entrer dans le mess et s'approchait de leur table. Elle prit un bout de gâteau et n'écouta que distraitement la jeune femme.

"Elizabeth, John, Général O'Neill. J'ai une bonne nouvelle, Carson est réveillé depuis deux heures."

La dirigeante failli s'étouffer entendant la nouvelle. Elle se tourna vers l'Athosienne, n'osant pas y croire.

"C'est... c'est vrai Teyla ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill

Jack O'Neill


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 44 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Major Général/Pilotage Commando
Peuple:: Terre

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:19

Jack regarda Teyla qui était arrivé en courant

"HA bien le bonjour comment allez vous, Carson est réveillé bon ba on va allé voir sa on peut finir le gateau avant"

tou le mondes le regarde

"Bon on y va alors "

Et Jack se leva et part en direction de l'infirmerie

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:42

"C'est vrai ? Et comment va-t-il ?"

"C'est... c'est vrai Teyla ?"


"Vrai de vrai ! Il est encore un peu fatigué mais, il va bien d'après les infirmières."

Teyla adressa un sourire à l'adresse de Jack et ils quittèrent ensemble le Mess pour se diriger vers l'infirmerie.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
o~Co-Admin/Cute leader of Atlantis~o
Elizabeth Weir


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Diplomate, linguiste
Peuple:: Terrienne

Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:03

"Vrai de vrai ! Il est encore un peu fatigué mais, il va bien d'après les infirmières."

Elizabeth poussa un soupir.

"Ouf, je peux vous dire que je suis soulagée de savoir qu'il va mieux."

Elizabeth se leva et partit avec les autres en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit gateau pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit gateau pour la route   Un petit gateau pour la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit gateau pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lantea & Pegasus :: The City :: Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser