Lantea & Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lantea & Pegasus

Rejoignez Atlantis afin de protéger la citée et son héritage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bol d'air frais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:32

Teyla quitta donc l'infirmerie et se dirigea tout naturellement vers les Balcons, un lieu tout aussi indiqué que la salle d'entraînement ou la salle de méditation quand elle s'ennuyait un peu trop. Là, la situation était différente. Carson s'était réveillé et elle apprenait en même temps que lui que les Oriis avaient débarqués sur Terre ... Le pauvre, il devait y avoir trop de choses pour lui d'un seul coup. Elle passa sa main devant le faisceau lumineux et pénétra sur les balcons où elle s'appuya contre la rambarde. Elle ferma les yeux, huma l'air marin et laissa une douce brise ébouriffer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:39

Arrow quartiers de Laura


Après avoir pris une douche bien chaude, Laura se dirigea vers les balcons question de prendre un peu d'air et ainsi, sécher ses cheveux longs. Elle regarda vers l'océan lorsque son regard croisa la jeune athosienne. Elle se rapprocha maladroitement d'elle, espérant avoir une conversation assez normale avec la jeune femme.

''Bonjour...''

*Aller, droit au but...*

''Vous avez des nouvelles fraîches de Carson?''

*Peut-être un peu trop direct...*


Laura la regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:10

Teyla perdue dans ses pensées n'entendit pas vraiment la personne qui venait de pénétrer sur les balcons. Ce n'est que lorsque cette dernière s'adressa à elle que Teyla s'arracha à la contemplation de l'Océan pour poser son regard sur la jeune Lieutenant qui venait souvent la voir pour avoir des nouvelles de Carson.

''Vous avez des nouvelles fraîches de Carson?''

Son sourire s'aggrandit quand elle lui posa cette question ... Après plus de deux semaines, elle allait enfin pouvoir lui donner une bonne nouvelle.

"Bonjour Lieutenant Cadman...Il s'est réveillé il y a quelques heures mais, il a été très choqué d'apprendre ce qui s'est passé sur Terre."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:37

Laura posa son regard vers le sol.

''Quest-ce qu'il s'est passé sur Terre?''

Laura n'avait pas eu de nouvelles de la Terre depuis un certain temps. Elle espérait toujours pouvoir donner de ses nouvelles à ses amies et à ses parents dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:01

''Qu'est-ce qu'il s'est passé sur Terre?''

Teyla ferma les yeux en se mordillant la lèvre puis, tourna doucement la tête pour fixer de nouveau l'Océan. Elle détestait être porteuse de mauvaises nouvelles et elle aurait préféré que Laura l'apprenne de la bouche d'un membre de son peuple.

"Si j'ai bien compris ce que John a dit tout à l'heure à Carson ... La Terre a été assiégée par les Oriis et seuls les quelques membres du SGC ont réussi à s'enfuir ... I'm sorry ..." dit-elle avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:11

Laura affichait toujours un petit sourire lorsqu'elle compris ce que Teyla voulait lui dire. La militaire avala un sanglot.

''Vous voulez dire que....tout est finis?''

Elle ferma les yeux, revoyant chaques membres de sa famille. Elle espèrait énormément que l'athosienne se trompe sur des nouvelles si mauvaises. Si la jeune femme aurait parlé d'une tempête de neige, elle l'aurait bien pris, mais là, parler de la mort de milliers de gens...

''J'espère que cela n'est qu'une stupide plaisanterie?''

Elle savait que la réponse était négative, mais t'entait quand même l'impossible. Elle reporta son regard vers l'océan et à cet instant, rêvait de pouvoir sombrer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:38

''Vous voulez dire que....tout est finis?''

"..."

''J'espère que cela n'est qu'une stupide plaisanterie?''

Teyla déglutit mais, resta silencieuse, ce silence en disait long sur ce qu'elle ressentait à ce moment là. Bien qu'elle n'était pas Terrienne, elle éprouvait beaucoup de peine pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:08

La militaire regardait toujours vers l'océan.

''Je crois que j'ai fait mon possible sur Terre ^pour rendre les gens que j,aimes heureux, mais est-ce que j'aurais dût en faire plus?''

Elle parlait pour elle même et espérait que Teyla ne suive pas vraiment sa conversation. Laura avait des hauts le coeur et se concentrait pour ne pas être malade sur un si beau balcon, l'entretient ne l'aurait pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:13

''Je crois que j'ai fait mon possible sur Terre ^pour rendre les gens que j,aimes heureux, mais est-ce que j'aurais dût en faire plus?''

Teyla se mit à soupirer, sachant que la jeune femme ne parlait qu'à elle.

"Je vous comprends ..." dit-elle enfin ...

Elle avait vu ses parents disparaître, sélectionnés par les Wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:16

Se tournant vers Teyla, la militaire répondit:

''Je vous connait très peu, mais je suis assez intelligente pour savoir que vous devez avoir une famille vous aussi. Comment va-t-elle?''

Laura espérait que Teyla lui répondre quelque chose comme tout va bien, elle est en parfaite santé.''
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:41

''Je vous connait très peu, mais je suis assez intelligente pour savoir que vous devez avoir une famille vous aussi. Comment va-t-elle?''

Teyla lui fit un léger sourire désolé et reporta son attention sur l'Océan.

"Par chance, ils vont bien mais, ça fait longtemps que je ne me suis pas rendue sur le Continent pour aller leur rendre une petite visite. Je ne sais pas piloter de Jumper et avec tout ce qui s'est passé ces derniers-temps ... L'explosion, ma convalescence, le coma de Carson ... J'avoue les avoir un peu négligé..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:12

''Avec l'accord d'Élizabeth, nous pourrions aller leur rendre une petite visite, si vous le voulez bien, biensûr.''

Elle cligna des yeux plusieurs fois, vus que le soleil était assez fort à quelques endroits sur la cité.

''Disons que cela serait u n bon moyen d'avoir de leurs nouvelles et de savoir si tout va bien de leur côté. Deplus, cela me changerait les idées. J'ai tellement de choses à effacer dans ma tête...Carson et son comas...Mes parents et mes amies...J'aimerais bien pouvoir m'évader et penser à quelque chose d'un peu moins mortelle, si vous voyez ce que je veux dire.''

Elle regarda le visage de Teyla et compris aussitôt qu'il lui manquait un truc.

''C'est sûr que vous ne pouvez pas piloter de jumper et que moi non plus, mais je suis sûr qu'un militaire voudrait bien nous accompagner. Au pire, demandons à McKay!''
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

''Avec l'accord d'Élizabeth, nous pourrions aller leur rendre une petite visite, si vous le voulez bien, biensûr.''

*Nous ?*

Elle cligna de ses yeux à son tour, ne sachant pas si elle avait bien compris.

'Disons que cela serait u n bon moyen d'avoir de leurs nouvelles et de savoir si tout va bien de leur côté. De plus, cela me changerait les idées. J'ai tellement de choses à effacer dans ma tête...Carson et son comas...Mes parents et mes amies...J'aimerais bien pouvoir m'évader et penser à quelque chose d'un peu moins mortelle, si vous voyez ce que je veux dire.''

Teyla lui fit un grand sourire.

''C'est sûr que vous ne pouvez pas piloter de jumper et que moi non plus, mais je suis sûr qu'un militaire voudrait bien nous accompagner. Au pire, demandons à McKay!''

"Mon peuple sera enchanté de votre visite ! Je suis sûre que le Docteur McKay acceptera, j'ai entendu dire que sa soeur avait emménagé avec sa famille... Ils pourraient peut-être visiter Athos avec nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:58

Laura regarda Teyla et afficha un sourire. Elle espérait sincèrement que le scientifique accepte ce rendez-vous. Ce n'était pas vraiment un rendez-vous, mais elle avait souvent entendu parler des militaires qui étaient montés à bord d'un jumper avec lui. Une vrai partie de plaisir, disaient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:24

Teyla répondit à son sourire par un autre, et reporta son attention sur l'Océan quelques instants avant de se tourner entièrement vers le Lieutenant Cadman.

"Que diriez-vous d'aller le lui demander ? On pourrait passer prendre de quoi manger avant !"

[Je n'ai pas d'inspiration non plus ...]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:55

Laura souria intérieurement. Elle voyait très bien un McKay courir partout dans le mess à la recherche de nourriture.

''Oui, d'accord, aucun problème. Je vais aller le lui demander. On se rejoint au mess?''

Laura regarda Teyla. Il était vrai que la militaire enviait un peu l'athosienne. Celle-ci avait beaucoup de courage et aussi beaucoup d'ami sur la cité. Tout en partant, Laura espérait que le scientifique ne ferais pas des siennes et la suivrait, sans vraiment faire d'histoires. Au pire des pires, Laura savait que Jeannie était présente avec lui. Peut-être que celle-ci trainerait Rodney de force jusqu'à la salle de Jumper...


Arrow Quartiers des McKay
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
~#~Geek Of Kick Ass~#~
Teyla Emmagan


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Grade (pour militaire)/Compétence:: Civil/Combat au corps-à-corps
Peuple:: Athosien

Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:01

''Oui, d'accord, aucun problème. Je vais aller le lui demander. On se rejoint au mess?''

L'Athosienne avait remarqué le sourire du Lieutenant Cadman et en avait déduit qu'elle avait pensé la même chose qu'elle au sujet du "meilleur scientifique des deux galaxies réunies" selon ses dires.

"Très bien, on se rejoint au Mess ! A tout à l'heure !" lui lança t-elle en lui adressant un signe de la main.

Elle resta quelques minutes encore appuyée contre la rambarde du Balcon avant de se diriger vers l'entrée et de rejoindre le Mess doucement mais, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bol d'air frais... Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais...   Un bol d'air frais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'air frais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lantea & Pegasus :: The City :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser