Lantea & Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lantea & Pegasus

Rejoignez Atlantis afin de protéger la citée et son héritage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quartiers des Millers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanie Miller

Jeanie Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Scientifique
Peuple:: Terrienne

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:40

Jeannie était dans les quartiers que le Dr Weir leur avait assigné pour elle et sa famille. Elle était triste d'avoir quitté si rapidement la Terre mais au moins son mari et sa fille étaient avec elle et ça la réconfortait un peu et puis ainsi elle pourrait passer un peu plus de temps avec son frère et essayait de récréer des liens entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:49

Rodney, qui était en train de marcher dans les couloirs, arrêta devant la porte qui semblait être les quartiers que le docteur Weir avait assigné à sa soeur et sa famille. Il soupira bruyamment avant d'essayer de se détendre. Les relations qu'il avait avec sa soeur étaient toujours tendues et il ne savait pas s'il fesait bien d'aller voir. Il frappa tout de même à la porte de ses quartiers, se demandant ce qui lui passait par la tête. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire? C'était la question principale à laquelle il n'avait aucune réponse.

*Mais pourquoi je viens la déranger aussi?*
Revenir en haut Aller en bas
Jeanie Miller

Jeanie Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Scientifique
Peuple:: Terrienne

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:22

Jeannie fut tirer de ses pensées en entendant frapper à la porte. Elle se leva et après s'être rapidement souvenu comment fonctionner l'ouverture de la porte, elle passa la main sur le faisceau lumineux, la porte s'ouvrit et la jeune femme se retrouva face à face avec son frère.

"Rodney ?"

Après le premier instant de surprise passé, elle lui fit signe de rentrer. Elle était étonnée de le voir car leurs relations étaient toujours un peu délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:32

Lorsque la porte s'ouvrit et que Jeannie apparut de l'autre côté, il leva la tête vers elle et lui fit un léger sourir hypocrite. Elle semblait surprise de le voir et McKay fut soulagé d'entendre juste son prénom lorsque sa soeur ouvrit la porte et pas de questions ou phrases contraignantes.

''Oui, c'est moi..........tu attendais quelqu'un d'autre peut-être?''

Il passa la porte pour entrer dans les quartiers de sa soeur, tout en se frottant les mains. Maintenant, il devait trouver quoi lui dire. Quelle belle galère!

''Tu dois te demander ce que je veux te dire pour venir te déranger pas vrai? Je voulais juste savoir.....et bien.....savoir comment tu allais.''
Revenir en haut Aller en bas
Jeanie Miller

Jeanie Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Scientifique
Peuple:: Terrienne

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:46

''Oui, c'est moi..........tu attendais quelqu'un d'autre peut-être?''

"Non pas vraiment."

Jeannie lui souria et regarda son frère entrer dans ses quartiers. Elle remarqua qu'il avait l'air un peu géné d'être là.

''Tu dois te demander ce que je veux te dire pour venir te déranger pas vrai? Je voulais juste savoir.....et bien.....savoir comment tu allais.''

"Je vais bien même si la transition a été un peu brusque par moments j'ais encore un peu de mal à réaliser ce qui passait sur Terre."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:31

Rodney se croisa les bras, question de faire quelque chose avec ses mains inactivent. Il avait toujours eu de la misère à parler avec sa soeur et, apparemment, cela n'avait pas changé...

''oui...je sais ce qui c'est passé sur terre...''

Il ne parla pas un instant, essayant de ne pas dire quelques chose de déplacé, ce qui était rare chez lui.

''L'important pour moi, c'est qu'au moins, tu sois ici et non sur terre......''

Ça parraissait très égoïste, mais c'était la pure vérité.

''Tu es ici depuis longtemps? Je veux dire que je viens tout juste d'être informé de ton arrivé sur la cité, mais je ne sais pas si tu es là depuis plus longtemps.''
Revenir en haut Aller en bas
Jeanie Miller

Jeanie Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Scientifique
Peuple:: Terrienne

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

Jeannie écouta son frère parler et elle préféra ne pas l'interrompre. Un léger sourire se forma sur ses lèvres. C'était rare qu'elle voit son frère comme ça et elle aimait le voir comme ça.

"On est arrivé il y a peu de temps mais la transition est encore un peu dure car tous c'est passé très vite."

Elle ferma les yeux essayant de ne plus penser à ce qui s'était passé sur Terre.

"Sinon, toi comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

Arrow Balcons


Laura arriva devant la porte des quartiers des Millers. Disons qu'elle avait entendu parler des militaires sur le sujet du fait que le docteur McKay allait rejoindre sa soeur. Elle était sûre que Rodney s'y trouvait toujours. Elle frappa à la porte et attendit une réponse positive avant d'entrer. Elle savait bie que Rodney s'y trouvait, car elle entandait clairement les dernières paroles de Jeannie. Disons qu'habituellement ce n'est que le silence que l'on entend derrière la porte, mais Laura s'était tellement approché, même l'oreille collé à la porte. Elle savait que Rodney était là, et ferais tout pour le sortir de la pièce. Laura espèra par la même occasion que Jeannie voudait les suivres, comme ça, elle se sentirait moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanie Miller

Jeanie Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Scientifique
Peuple:: Terrienne

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:47

Avant que Rodney ne puisse lui répondre, Jeannie entendit quelqu'un frappait à la porte. Elle fit un sourire d'excuse à son frère.

"Tu m'excuses un moment."

Elle alla vers la porte et passa sa main devant le faisceau lumineux pour que cette dernière s'ouvre. Une fois ouverte, elle se retrouva face à une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux bruns. Elle avait l'air d'être militaire mais c'était la première fois qu'elle la voyait cependant il faut dire que la citée regorgeait de monde et elle venait juste d'arriver.

"Bonjour." dit-elle avec un sourire. "Je peuxvous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:05

''Bonjour.''

Lorsque la porte s'ouvrit, Laura essaya de sourire. Cette dernière n'avait jamais vu la soeur du scientifique, mais espèrait fortement que Jeannie n'étiat pas casse pied comme son frère.

''Disons que je cherche Rodney et je me suis dit...Pourquoi pas chez sa soeur...''

Laura essayait de regarder par dessus l'épaule de la jeune femme, mais sans grand succès. Elle ne voyait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanie Miller

Jeanie Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Scientifique
Peuple:: Terrienne

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:29

Jeannie souria à la jeune femme qu'elle trouva sympathique.

"Eh bien, vous avez de la chance parce qu'il est là."

Elle s'écarta pour laisser la jeune femme passer.

"Mais je vous en prie, entrez donc."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:10

Laura souria à son tour.

''Merci beaucoup.''


Elle se pressa d'entrer dans la pièce et se planta directement devant le scientifique.

''Salut! Teyla et moi voulons partir sur le continent, mais nous avons besoin d'un conducteur. Teyla a alors penser à vous...Et vous pouvez venir aussi...''

Elle lâcha sa dernière phrase à Jeannie.

''Nous partons dans quelques minutes, le temps d'aller chercher des provisions. Teyla se trouve justement au mess et nous attends.''

Elle pris alors le bras de McKay et se pressa de tirer sur sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:48

Rodney était venu pour répondre à sa soeur, quand soudain, quelqu'un frappa à la porte de sa Jeannie. Il soupira, puis lui sourit, démontrant qu'il savait que ce n'était pas du tout sa faute. Il entendit alors la voix de quelqu'un qu'il n'avait pas du tout envie de voir, oh que non! Il essaya de faire quelques petits bruits sourds derrière sa soeur pour qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas parler à Laura, mais trop tard, elle venait de lui dire qu'il était là. C'était peine perdu. Elle entra donc dans la pièce, à son grand désespoir.

''Bon...quoi encore?''

Il la vit alors se ''ruer'' sur lui et lui accrocher le bras pour qu'il la suive, après avoir expliqué ce qu'elle voulait. Pourquoi c'était toujours à lui que ça arrivait?

''Là? Tout de suite? Mais je viens juste d'entrer dans les quartiers de Jeannie!''

Apparemment, cela ne dérangait pas du tout la militaire. Au moins, elle avait précisé que Jeannie pouvait venir également, une chance pour le scientifique....Il se laissa donc entrainer par Laura, de peine et de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:35

''D'abord, le mess....Après, la ballade en jumper. Disons que Teyla et moi voudrions aller sur le continent pour la famille de l'athosienne.''

Laura continua de tirer sur le bras du scientifique tout en souriant à Jeannie. La militaire sortit Rodney de force.

''Bon, allons à la mess...''
Revenir en haut Aller en bas
Jeanie Miller

Jeanie Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Scientifique
Peuple:: Terrienne

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:23

Jeannie lui fit un sourire à sa proposition.

"Ca sera avec plaisir. J'avoue que ça me fera du bien de changer un peu d'air."

Elle eut un petit rire en voyant la jeune femme traîner Rodney avec elle. Elle les suivit et lui demanda:

"Au faîte, je ne connais toujours pas votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:20

Laura se tourna vers Jeannie quand celle-ci pris la parole.

''Rodney ne vous as pas parlé de moi? Ceci est tellement étonnant! J'ai passé 2 jours avec lui. Cela à été les 2 journées les plus intimes de ma vie! Cela m'étonne qu'il ne vous a jamais parlé de moi.''

La militaire lâcha Rodney et s'approcha de la scientifique. Elle lui tendit sa main.


''Laura, Laura Cadman. Militaire, lieutenant et célibataire.''

Elle lâcha rapidement la main de la jeune femme avant de rattraper McKay et de le pousser devant elle.

''Dîtes, votre frère à toujours été un peu lent sur la gachette? Car vraiment, il ne comprends pas toujours du premier coup, celui-là!''
Revenir en haut Aller en bas
Jeanie Miller

Jeanie Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Scientifique
Peuple:: Terrienne

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:21

Jeannie regarda la jeune femme avec étonnement.

"Ah bon ? Il ne m'en a jamais parlé pourtant."

Elle serra la main de la jeune femme et lui souria.

"Enchanté Laura ! Moi c'est Jeannie Miller. Je suis marié et une petite fille de quatre ans qui s'appelle Madison mais je suppose que vous deviez le savoir."

La jeune femme ria à nouveau lorsque Laura rattrappa son frère et le poussa devant elle. Puis, elle répondit à la question de la militaire.

"Il a toujours été un peu comme ça quand on était enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: lieutenant
Peuple::

Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

Laura souria à la jeune femme et entraina Rodney et Jeannie vers la cafétéria. Tout en se dirigea vers le point de rendez-vous, Laura regarda par les fenêtres. Un vent terrible s'était levé, mais elle décida de ne pas le montrer au scientifique, sinon leur sortie serait annulée. Elle rejoignit Teyla, lui fit son plus beau sourire.


Arrow le mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers des Millers Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Millers   Quartiers des Millers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers des Millers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lantea & Pegasus :: The City :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser