Lantea & Pegasus

Rejoignez Atlantis afin de protéger la citée et son héritage.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Weir

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
o~Co-Admin/Cute leader of Atlantis~o
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Diplomate, linguiste
Peuple:: Terrienne

MessageSujet: Elizabeth Weir   Mar 29 Avr - 14:59

NOM: Weir

PRENOM(s): Elizabeth

SURNOM: Liz, Lizzie

AGE: 38 ans

GRADE: (si militaire) /

RACE/NATIONALITE: Terrienne/Américaine

PROFESSION & SPECIALITE(S): Diplomate, linguiste, chef de l'expédition Atlantis

HISTOIRE: (au minimum 6 lignes)
Elisabeth est née à Miami, en Floride, et y passa son enfance. Très vite, elle se passionna pour les sciences politiques, le droit, et les langues étrangères. Elle entra à l'université de Georgetown, et a obtenu sans problème un diplome en sciences politiques. Elle appris 5 langues étrangères, très bon atout pour sa fonction. Experte en politique internationale, elle est devenue diplomate pour les Nations Unis pendant de nombreuses années, où elle réalisa de nombreux traités. Elisabeth préfèrait de loin la diplomatie à la solution militaire. Ancienne activiste politique contre tout ce qui tourne autour du domaine militaire, elle se disait que la meilleur façon de lutter contre eux était de se battre de l'intérieur. Lorsque le Président Henry Hayes fut élu en 2004, il plaça le commandement du SGC entre les mains d'Elisabeth après avoir promu le Général Hammond. Après avoir tenu tête au vice-président Kinsey qui souhaitait prendre le contrôle du SGC, Elisabeth dirigea le SGC pendant les mois suivants. Lors de la promotion de Jack O'neill, Weir fut transférée à l'avant poste des Anciens. Quand Daniel Jackson découvrit l'adresse de la Porte des Étoiles pour aller sur Atlantis, Elisabeth dirigea l'équipe qui franchit la Porte des Étoiles. Elle fut à la tête de nombreux militaires, scientifiques, techniciens et civils. Malgré des débuts un peu difficile avec les militaires, elle gagna très vite le respect de membres de l'expédition, même des militaires, en particulier avec John Sheppard. Elisabeth commis diverses erreurs de jugements, se laissant guidée par ses émotions et ses sentiments, mais parvint à réaliser des prouesses avec son équipe, ce qui lui permis d'être un bon leader. Lorsque l'Odyssey arrive sur Atlantis, elle accueille les réfugiés de la Terre sur la Citée la nouvelle que les Oris aient envahir la Terre l'ayant ébranlée.

DESCRIPTION PHYSIQUE: (3 lignes minimum)
Elisabeth est assez grande pour une femme, elle mesure 1m73. Elle a les cheveux châtains foncés et mi-long, et les yeux marron/vert. Elle est mince, mais son corps est musclé, dû au sport qu'elle fait très souvent. Ayant l'habitude de faire du jogging tout les matins, elle a une excellente condition physique. Elle arbore en général la tenue de dirigeante, mais porte de temps en temps une tenue civile simple et attrayant.

DESCRIPTION MORALE: (3 lignes minimum)
Elisabeth est quelqu'un d'autoritaire et juste. Ayant fait de nombreux traités pour l'ONU, et étant une diplomate hors pair, elle sait se faire écouter et se faire respecter. Devenir dirigeante de la cité était assez difficile au début pour elle, car elle était à la tête d'hommes, et de nombreux militaires, qui n'aimaient pas trop l'idée d'obéir à une civile. Malgré cela, elle arrive à se faire entendre, même si de temps en temps, elle commet des erreurs, ayant du mal à se défaire de ses sentiments. Au fil des ans, elle gagne en assurance, et devient plus sûre d'elle. Son seul défaut est de se laisser trop submerger par ses émotions, notamment en ce qui concernait la perte des membres de l'expédition, la jeune femme se sentant responsable de leur mort. Elisabeth est d'une nature gentille, mais elle sait remettre quelqu'un à sa place s'il manque de respect à une personne de son équipe, ou s'il commet une bétise. Elle n'aime pas les actes militaires, mais elle est souvent forcée de les accepter, bien qu'elle tente d'utiliser la diplomatie pour régler les conflits. Côté personnel, Elisabeth a vécu avec un homme, Simon. Mais, la mission Atlantis l'éloigna de lui. Elle délaisse sa vie privée, trop absorbée par son travail.

OBJET PERSONEL EMMENE SUR LA CITEE: La montre de son père

GENE DES ANCIENS ?: Non

CELIBRITE DE L'AVATAR: (200*300) Torri Higginson

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par l'Admin ^^

AVEZ VOUS LU ET ACCEPTER LE REGLEMENT ?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett
~°Admin/Scottish teddy bear°~
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Grade (pour militaire)/Compétence:: Médecine, chirurgie et génétique
Peuple:: Terre

MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Mar 29 Avr - 15:30

Bienvenue Liz ^^

Et tu es validée.

Si tu veux un rang, c'est par ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantea-pegasus.frenchboard.com
 
Elizabeth Weir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» (F/LIBRE) elizabeth olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lantea & Pegasus :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: